Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène in Montréal
Archives
8 août 2008

Dernier jour et retour à la civilisation

Ce matin il fait pas très beau, le ciel est couvert! On prend un petit déj et Jean-Guy nous fait des Pets de Soeurs!

DSCN5225
j'ai réussi à les prendre en photos avant que Fabien les mange tous! lol je l'ai quand même bien aidé!

Petite balade sur le lac avant de partir!

DSCN5226


DSCN5228



DSCN5230



DSCN5233

Et avant de partir, dégustation de la tarte au bleuets!

DSCN5234


DSCN5237

Après ce petit encas on part

DSCN5238

Avant de traverser la rivière

DSCN5244

Réserve d'eau

Difficile le retour sur Montréal! j'ai eu la chance de découvrir que des travaux avaient eu lieu juste en bas de chez moi, que du bonheur tout ce bruit!!
J'ai passé un excellent we. merci à Jean-Guy qui a eu la gentillesse de nous emmener dans son camp! c'était vraiment sympa! J'espère pouvoir y retourner un jour!

Publicité
Commentaires
Marlène in Montréal
Publicité
Publicité