Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène in Montréal
Archives
22 août 2008

Du lundi 11 août au Jeudi 14 août

Le lundi soir, au lieu de travailler, je suis allé au restaurant avec Michel, Séverine, le cousin de Michel et ses amis, tous des bretons que je ne connaissais pas. Nous sommes allés manger à la Casa grecque sur la rue  du Prince Édouard. C'est la rue piétonne de Montréal, avec des restaurants et des bars, très sympathiques! et entre cette rue et la rue saint Denis, il y a le square saint Louis, lui aussi fort agréable!

DSCN5427
De haut en bas à gauche : Jordan, ? , Fabrice
De haut en bas à droite : Séverine, Michel, Moi-même, Damien

On a mangé un peu de tout parce qu'on a pris un plat à 4. Et en désert, une glace au chocolat!!
Après ce sympathique repas, Sév, Mic, Fabrice, Damien et moi sommes allés boire un verre au Saint Sulpice sur la rue saint Denis!
Très bonne soirée!

Le mardi soir j'ai bossé mon rapport!

Le mercredi, Tom avait organisé une soirée pour le départ d'un de ses amis! Arianne avait invité des amis, il y avait une bonne vingtaine de personnes! Je n'ai pas trop parlé aux anglophones. Il y avait Lindy et Suzanne, Joany et deux trois autres personnes que je connaissais! Le lendemain, ma dernière journée de stage a été plutôt difficile!

Le jeudi soir, Fabien a voulu faire gouter la poutine à sa soeur et son mari, qui ont visité le canada en 10 jours environ. Donc, on est allé à la banquise! et la poutine est toujours aussi bonne!

Publicité
Commentaires
Marlène in Montréal
Publicité
Publicité