Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène in Montréal
Archives
24 août 2008

Mardi, mercredi et jeudi, chez Gus et Janet

J'ai accepté l'invitation des ROUX du Québec pour passer un moment avec eux! et c'était bien sympathique, ils sont super gentil et accueillant! Il vivent à Saint Benoît de Mirabel depuis une quarantaine d'année!
Janet m'a fait visité Sainte-Thérèse où elle et son mari sont nés! Je suis allé sur la tombe des Roux!

DSCN5549

DSCN5558

gus et Janet prennent la pose : la classe!

Ils m'ont fait visité les villages de la région, saint joseph sur la "Montagne" on a une vue sur Montréal par temps clair!
On est allé à Oka aussi, il y a un village d'améridien! Gus m'a beaucoup parlé de ses recherches généalogiques, de leur voyages ...

Merci à eux pour leur accueil!

Publicité
Commentaires
Marlène in Montréal
Publicité
Publicité