Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène in Montréal
Archives
28 août 2008

Mercredi, pique-nique avec l'IMI

Aujourd'hui, je suis allé au pique-nique organisé par l'IMI. Il était organisé dans un centre sportif et il y avait pas mal de monde. Ca m'a permis de revoir avant de partir des personnes que j'ai cotoyé pendant mon stage. Il y avait une super organisation, proche de ce qu'on voit dans les séries américaines! Il nous avait d'amener un peu à manger mais il y avait moultes choses à manger : chips, blé d'inde, pop corn, fruits, bonbons, dessert avec gros gâteaux au chocolat et boissons en tout genre! On s'est un peu goinfré  avec Fab! 
Il y avait des activités sportives aussi : tennis, pétanque, volley ball, piscine, softball. J'ai d'ailleurs testé le softball, chose dont j'avais vraiment envie avant de partir! Et c'est sympa! et j'ai réussi a tapé les deux fois dans la balle en étant batteur!

Publicité
Commentaires
Marlène in Montréal
Publicité
Publicité