Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène in Montréal
Archives
22 août 2008

Le we du 15,16,17

Vendredi soir, Hery et moi étions invités à souper chez Ben et Fab. Pour commencer, toasts au saumon fumé, oeufs et tomates. On était déjà bien calés. Puis porc aux ananas! et pour finir, un fondant au chocolat! La prochaine il va falloir que je me surpasse!

DSCN5433

DSCN5434

DSCN5436

On a passé une très bonne soirée avec un blind test mené par Hery. Bon évidemment je ne peux pas lutté contre Ben et Fab qui sont des monstres dans ce domaine!

Le lendemain, nous avons décidé d'aller au rapide de Lachine!  qui ne sont pas dans le canal de Lachine, évidemment! Avant cela, nous avons dégusté un magnifique brunch

DSCN5438

Puis direction le natatorium (=piscine municipale) non loin des rapides de Lachine pour profiter du beau temps qui commence seulement à pointer son nez depuis le début de l'été!


DSCN5439

Ensuite petite balade aux rapides

DSCN5448


DSCN5455

Ça m'a donné envie de faire du rafting!

Le dimanche, Luc est arrivé d'Ottawa! Il repartait le lundi soir pour la France et voulait finir sa visite de Montréal!
On est allé Pique-niquer sur le Mont royal!
Avant, passage au belvédère et je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre encore des photos!

DSCN5466



DSCN5467


Le lac aux castors

Après on a tué le frisbee au bout de 5min de jeu!

On est ensuite allé en ville et j'ai encore pris des photos de buildings!
DSCN5472

DSCN5478


Une station de métro parisienne à Montréal!

DSCN5481

Le palais des congrès!

Ensuite on est allé se promener dans le village!
C'était le jour de la fierté (gay pride), et on est allé boire un verre dans un bar du village

DSCN5488


J'ai ensuite emmené Luc sur le pont Jacques Cartier!

DSCN5497

Après on était bien fatigué donc on est rentré en passant par le parc Lafontaine qui est vraiment à coté de chez moi et où je ne suis pas beaucoup allé!

DSCN5506

Et puis dans le parc, il y a un théâtre où il y a eu divers spectacles durant l'été et ce soir là, Les gitans de Sarajevo se produisaient sur scène! On est resté une demi heure environ et puis on est vraiment rentré chez moi parce que c'était pas transcendant non plus et je me faisait bouffé par les moustiques comme d'habitude!

Le soir on est allé boire un verre dans une rhumerie sur l'avenue du Mont Royal où j'avais déjà bu un excellent Mojito.


Publicité
Commentaires
Marlène in Montréal
Publicité
Publicité